Je suis allée m’aventurer dans les bois, en suivant (de loin) un petit renardeau qui est d’une portée que je n’avais pas encore vu, à un autre endroit.

Quand je rencontre un écureuil :). Ah ça faisait longtemps un p’tit roux! Il s’agit d’une écureuillette au ventre très rebondi et à l’œil étrange. Sur certaines autres photos son œil apparait voilé et d’une couleur pas habituelle. Peut-être aveugle de cet œil…Je ne saurai dire…

Je n’ai pas pu photographier le renardeau, je ne voulais pas l’effrayer. J’ai pu faire une photo de sa mère qui allait dans un champ chasser. Elle n’avait pas l’air très en forme..Yeux à demi-fermés et une tâche étendue sombre, sous le cou (je ne sais pas si c’est juste une coloration de peau ou si elle a quelque chose). Décidément la Nature n’est pas une promenade de santé!

J’ai observé d’autres animaux…Ceux-là bien moins plaisants…………Des tiques GGggggrrrrr…..Beurk, beurk….Cela gâche le plaisir parfois de la sortie…

