Ce soir aucune nouvelle des renardeaux à leur petit coin, je n’ai vu personne…Je précise que ce n’est pas à cause de ma présence , je les ai vu il y a quelques jours et ça allait bien. Je n’y étais pas retournée avant ce soir.

J’ai revu le renard atteint de la gale…Pauvre renard…Il est allé se chercher un gros morceau de viande, je ne sais pas où il a dégoté celui-là…Il est venu le cacher dans le pré puis il est reparti chasser…J’espère que ce n’est pas un morceau empoisonné…
Par contre je ne comprends plus..Il y a quelques jours j’observais le père des renardeaux avec encore sa queue..Je n’ai pas revu encore la mère sur laquelle j’avais remarqué qu’il y avait peut-être un début de gale, à confirmer..Et là je vois ce mâle avec la gale..Je ne sais pas combien ils sont sur les mêmes prés…Je ne comprends plus qui est qui…Ou alors ils vivent à plusieurs un couple, des renardeaux et d’autres individus. Possible…A suivre…
Il m’a peiné avec cette affection, j’espère qu’il survivra..En tout cas il a encore la force de partir chasser et ramener de gros morceaux…
Et les petits renardeaux pour le moment je ne sais pas si ils vont bien…

 

 

