Bonjour à tous,

J’ose vous joindre à nouveau le lien consacré à ma cagnotte pour la création de mes livres de Nature.

Brocéliande me portera peut-être chance…

Je remercie les personnes qui ont apporté leur contribution et leur soutien à mes futurs livres. Cela me touche beaucoup…Merci, merci!

Voici le lien et la présentation de ma cagnotte et du projet (bien avancé déjà pour le livre des oiseaux):

https://www.leetchi.com/c/le-livre-nature-de-lo

 » Je ressens un grand respect envers la nature et une soif de l’observer.

La photographie est mon moyen de la mettre en avant, de partager les moments que je peux vivre dans cet univers fascinant, dont nous faisons également partis…

Comme nous le savons la Nature est précieuse. Elle est source d’inspiration, d’émerveillement, de leçons de vie, elle mérite qu’on la considère. Ce n’est pas une poubelle géante ou un terrain vague constructible à l’infini…Il y a un monde déjà présent que l’homme ne devrait pas avoir le droit de saccager.

Ceux qui me connaissent savent à quel point j’apprécie les écureuils et les oiseaux (et bien d’autres!).

J’ai décidé de m’auto-éditer, pour créer mes livres de photos entre autre.

Mon premier livre (en préparation) sera consacré aux petits oiseaux que l’on rencontre dans les espaces naturels ou dans les jardins.

Ils passent souvent inaperçus car l’homme les considère comme communs, familiers, mais observons-les de plus près pour apercevoir leur beauté, leur intelligence, leurs comportements bien à eux, leurs sons et chants si particuliers, leurs couleurs parfois si vives ou au contraire camouflées…

Le deuxième livre sera bien évidemment dédié aux écureuils. Ces petits rouquins des bois, des jardins, qui ravissent nos yeux par leur agilité, leurs acrobaties.

Leur petit caractère râleur nous fait sourire, même si pour eux c’est du sérieux. Histoires de territoire…

Ils ont des comportements bien à eux. Je ne m’en lasse pas.

Arrivée fraichement en Terres de Brocéliande, me voici parcourant les contrées de ces lieux particuliers et pénétrants. A la rencontre de chevreuils, oiseaux des bois, renards fantastiques…

Je souhaite également consacrer un livre au renard. Animal qui me fascine et qui mérite qu’on le mette en avant dignement pour que le massacre qui est organisé dans ce pays contre lui cesse!

Si vous avez envie de contribuer à un projet créatif qui met en avant la nature, les êtres des bois, des champs et si vous voulez m’aider à concrétiser ce rêve j’en serais très heureuse.

La solidarité ouvre des mondes. smiley

 Merci à tous!

Amitiés.
Lo « 

IMG_5423 (1024x683) (800x534)

 

Publicités