Un petit article pour mon amie Chamoise de là O…Aujourd’hui c’est son anniversaire et je voulais lui écrire que je pensais fort à elle.

Je sais qu’elle traverse des épreuves plus que difficiles…Mais on est là pour l’aider à affronter les soucis et à surmonter les obstacles.

Un jour la sérénité sera à nouveau présente et tu pourras être fière de toi et de tout ce que tu as accompli.

Tu peux déjà l’être car tu fais face à des choses que peu d’entre-nous auraient pu dépasser. Je le sais.

Continue sur ton chemin, ne te laisse pas abattre par la bêtise des uns et des autres, avance, n’aie pas peur d’être toi, une personne précieuse, sensible, artiste, poète, consciente de la sensibilité des autres êtres.

Continue de suivre écureuils, hirondelles et chamois, tes gardiens, tes protecteurs.

Je te fais de Gros Bisous d’écureuillette!

Lo

Bel anniversaire avec ton ptit « Lo chat » et les autres compagnons :).

