Grâce à nos chères administrations (ironie)…je suis contrainte de cesser ma micro-entreprise « édition de livres »…Ils ne m’ont pas inscrite correctement, il y a donc des erreurs et pour corriger cela c’est un combat de longue haleine. Étant donné qu’ils sont très difficiles à joindre, et qu’une fois qu’une donnée est inscrite c’est très compliqué à rectifier…Je cesse donc temporairement mon activité…

Je ne renonce pas à mon livre, non non non, car cela est important pour moi et que c’est le but de ma démarche. Le projet est juste repoussé pour un peu plus tard (deux, trois, plusieurs mois en fonction de la rapidité du traitement de mon dossier)…

Je vais créer une autre micro-entreprise dès que tout cela est réglé, en prenant bien garde qu’aucune erreur ne soit commise et en vérifiant d’être inscrite dans la bonne administration…

Mon livre avance et la petite cagnotte est toujours d’actualité pour m’aider dans ma démarche d’auto-édition.

https://www.leetchi.com/c/le-livre-nature-de-lo

Merci à vous pour votre attention!

A bientôt.

Amitiés,

Laure

img_2107-copie-800x533

