Je suis obligée de partager cet article qui me concerne…Non pas par vanité, mais pour remercier Cléa du fond du cœur pour sa présentation de mon travail photographique. Merci…Des gros bisous!
Son blog:https://pidipiwo.wordpress.com/2017/03/10/tresors-dinternet-3-laure-lecureuillette-830/comment-page-1/#comment-1570

M.é.a.n.d.r.e.s.

Passé un temps, pour découvrir d’autres blogues, je regardais les profils Gravatar qui avaient aimé un article que je venais de lire (d’un autre blogue, donc), et je cliquais au hasard sur l’image qui m’attirait le plus. Parfois un blogue était lié au profil, j’allais voir. J’ai fait de très belles découvertes de cette façon.

Je crois bien que c’est ainsi que j’ai découvert le blogue de Laure, Lophotographie.

Mise en garde : à partir du moment où vous allez cliquer sur ce lien, vous serez immergé·e en pleine nature.

Des photos d’animaux, on en voit passer tous les jours. Des très belles, sans rien à redire. Mais dans les photos de Laure, il y a quelque chose de plus. Une proximité avec le sujet qu’elle photographie, tout en l’immortalisant complètement dans son milieu naturel. Si l’animal regarde parfois l’objectif, on ressent plus une curiosité qu’une intrusion.

Elle a…

View original post 552 mots de plus

