Cela fait plusieurs années que je partage maintenant avec vous mes rencontres écureuillesques, ailées ou animalière en général.

Voici une autre série de photos, avec l’écureuil en vedette bien entendu :).

Si vous voulez me soutenir dans mon projet d’auto-édition de livres photos et textes de Nature, voici le lien de ma cagnotte.

https://www.leetchi.com/c/le-livre-nature-de-lo

Pourquoi je partage moi-même mes photographies, mes moments de Nature? Car en partageant tous, que ce soit à titre gratuit, bénévolement ou avec une aide pécuniaire, les projets peuvent avancer, les rêves se concrétiser, les échanges peuvent naître et grandir, se transformer en amitiés.

Mettre en avant la créativité, l’art, la Nature, cela peut nous épanouir, nous égayer, nous éveiller ce qui est plutôt bon dans ce monde parfois difficile et sombre.

 

