Petite sortie dans la ville vers un joli espace vert.

J’attendais des écureuils, qui se sont montrés de loin, ils s’affairaient sur les arbres.

J’ai pu apercevoir un couple de mésanges charbonnières qui nichent dans un trou d’arbre. J’ai observé leurs petits allers-retours nourriciers, les becs remplis de petits insectes. On ne voit pas les oisillons qui sont bien cachés dans leur nid au fond :).

Je ferais un article après celui-ci, mais je ne me suis pas trop attardée pour ne pas les déranger, je n’ai donc pas pu faire mes réglages correctement, mais ce n’est pas grave. Ne pas déranger avant tout c’est ma devise! :). J’essaie en tout cas :).

Sur le chemin du retour j’ai croisé M. Moineau fier sur sa branche fleurie.

(cliquez sur les photos pour les agrandir, puis une fois le diaporama affiché, vous pouvez choisir le « full size » en bas à droite pour une meilleure qualité).

