Allongé dans l’herbe et la rosée :).
Cliquez sur les photos pour agrandir et cliquez sur « full size » en bas à droite une fois dans le diaporama pour avoir une meilleure résolution des photos ;).
Allongé dans l’herbe et la rosée :).
Cliquez sur les photos pour agrandir et cliquez sur « full size » en bas à droite une fois dans le diaporama pour avoir une meilleure résolution des photos ;).
Ah ! qu’il est beau….Bonne soirée

Il était assez costaud :).
Bonne soirée Georges
Bien vu ! 🙂
😉
Magnifique
Il est beau ce chevreuil, magnifiques photos !
Bonne soirée à toi!
Merci Hervé :)!
Belle soirée :).
il fallait le voir celui là, tu as bien l’oeil aussi !!! 😉 Repos pour lui après ces mois de chasse où il devait être sur le qui vive !!!!
bonne fin de semaine, pour ma part je pars une semaine en Corrèze, sans oublier mon appareil 😉
Oui il se repose après tant de frayeur…
Ah oui ne pas oublier ton appareil hihi, surtout qu’il me semble que la Corrèze c’est bien joli! :). Bon séjour!
L’herbe est haute mais bien photographie la bête! 😉
Oui bien allongé dans l’herbe haute :).
a mon tour pour que le commentaire que j’ai mis n’apparaît pas
C’est normal je dois approuver les commentaires hihi :).
donc je recommence
Beau chevreuil en plein repos après ces mois de chasse, tu as bien l’oeil ,)aussi pour voir ces animaux qui se fonde dans la nature.
bonne fin de semaine, pour ma part je parts une semaine en Corrèze en vacances sans oublier (pas de danger) mon appareil photo 😉
absolument magnifique
Merci beaucoup Sandra :).
Excellent, j’en ai entraperçu deux mardi soir lorsque je suis allé chercher le Grand-duc… je ne savais même pas qu’il y avait des chevreuils vers chez moi, ils doivent se montrer très discrets ! 🙂
Oui celui-là je l’ai vu de loin mais des yeux non exercés seraient passés à côté car bonjour l’immobilité et le camouflage naturel qu’ils ont :). En plus les chevreuils ne sont pas que nocturnes donc le jour ils sont éveillés aussi, la prudence est de mise pour eux donc discrétion absolue de leur part…
j’étais quasiment allongé dans la garrigue avec pantalon noir et coupe vent vert, les yeux fixés sur la falaise. Je ne les avais pas vu alors qu’ils étaient à une vingtaine de mètres bien dégagé, mon téléphone a vibré, j’ai bougé et on s’est fait peur mutuellement. 🙂
Hihi belle rencontre en tout cas tu as faite :).
J’étais à découvert dans une grande prairie humide et j’ai décidé de longer un bout de bois par cette prairie quand de loin j’ai aperçu ses bois à lui à travers des ronces, végétation etc. J’ai pris l’appareil pour voir si c’était bien un chevreuil et oui ;). Du coup je me suis rapprochée, accroupie parfois. Il ne m’a pas vu, je l’ai approché de près mais à un moment en face de lui il a entendu quelque chose, il s’est levé assez vite du coup j’ai été surprise et là il m’a vu et a filé en aboyant pour m’avertir…Je déteste les déranger mais là ce n’était pas vraiment de ma faute. Il avait ressenti de l’autre côté quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il faut dire qu’on entendait des chiens au loin, ça lui rappelait peut-être de mauvais souvenirs…Il s’en méfie et des humains aussi et il a bien raison ;).
Oh que oui, il a raison ! 🙂
Encore une belle rencontre, on peut les voir « facilement » vers chez toi, j’ai l’impression.
Cela dépend..Le problème ici c’est qu’ils sont un peu coincés par les routes, les chemins de fer, les habitations etc. Ils se réfugient là où ils peuvent. Et comme ils savent très bien se cacher…
Enfin plus souvent que chez moi en tout cas ! 🙂
Oui hihi :).
une petite merveille ces portraits, Lo!
Merci Maly! hihi 🙂
C’est un grand bonheur pour moi de revoir ce matin ce brocard et les jacinthes, je me crois dans mes anciens bois picards ! merci pour cela Lo bises
Hihi chouette si cela te remémore de bons souvenirs :).
C’est tellement beau les bois. Et il y en a de si différents en fait.
Bises!
Magnifique tu as de la chance
Je n’ai pas de jardin, elle était dans la nature dans la campagne celle-ci ;).