Je n’aime pas le soda depuis toujours. Ce goût chimique m’a toujours déplu…

Mais une certaine marque de cola mondialement connu s’est fait son beurre sur des milliards de gens…

Gardant le mystère sur leur recette, comme si leur soda était un produit magique, voire médicinal puisque certains vous conseilleront ce soda en cas de gastro etc…………

Personnellement je connaissais déjà les méfaits de cette boisson et je n’ai jamais cru en ce poison…Oui j’utilise le mot poison.

Si vous voulez en savoir plus sur ce merveilleux mensonge, cette entourloupe voire scandale alimentaire si l’on prend réellement conscience des dangers de cette boisson et bien voici un documentaire français très sérieux et intéressant…

Si vous voulez toujours boire ce soda et enrichir ces salauds cela vous regarde hihi. Mais comme décrit dans le documentaire..Méfiez-vous de l’addiction…Car oui tout est fait pour rendre accroc dans cette formule gardée secrète…Miam….

