Bonjour à tous!

J’ai une question pour les personnes qui font de la photo macro.

Je faisais un peu de macro avant mais avec un tout petit appareil pas très perfectionné.

Depuis j’ai un reflex, c’est avec lui que je prends mes photos d’animaux. J’ai donc mon gros objectif et j’ai aussi un plus petit, ma question porte sur le petit.

C’est un canon zoom Lens EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 IS STM, macro 0.25m/0.8ft. Alors je n’y connais rien j’avoue au niveau technique pour la macro…Le problème c’est que j’essaie de faire de la macro, j’ai beau tenter nombreux réglages cela fait des photos floues, il ne fait pas la netteté (même en manuel je n’y arrive pas)…Savez-vous quels réglages dois-je faire…

Mon boitier est un canon EOS 700D, je ne sais pas si cette information apporte quelque chose.

Voilà voilà, si quelqu’un pouvait m’éclairer, car j’aime la macro depuis longtemps et je suis frustrée de ne pouvoir en faire grrr….

Bonne journée :).

IMG_1839 (2) (1280x853)

