J’avoue ma nature n’est pas très robuste…Et par grosse chaleur comme beaucoup de personnes j’ai vraiment du mal (énergie zéro, maux de ventrou, nausées, vertiges etc). Pourtant je bois régulièrement, je m’hydrate (brumisateur, eau etc). Je ne mange pas copieux, ne fume pas, ne bois pas d’alcool, ni de café, thé etc. Je transpire très peu, peut-être est-ce un problème vu que la transpiration sert à réguler la chaleur du corps.

Première fois que je raconte un peu ma vie hihi. Mais le partage sert aussi à aider quand il y a des petits problèmes ;).

Si vous avez des conseils, des remèdes de grand-mère, des conseils d’huiles essentielles ou d’homéopathie ou autre je lirai avec attention :). Merci, merci d’avance! 🙂

Je mets quand même une de mes photos de nature sinon c’est nul :).

Hop la petite bergeronnette de Loire :), qui navigue sur sa barque :).

P1170792 (450x800)

